NOUS
REJOINDRE

Scrollez ou cliquez

 

Recrutement : un accompagnement
sur-mesure

Chaque année, Sopra Steria recrute en France près de 2600 collaborateurs en CDI, en stage et en alternance, dont des dizaines de salariés en situation de handicap. La Mission Handicap de Sopra Steria est là pour les accompagner à toutes les étapes de leurs parcours professionnel.

1er recruteur de jeunes diplômés dans le secteur du numérique

Sopra Steria est le premier recruteur du secteur des ESN en France. Et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Comme dans tout processus de recrutement, votre personnalité et votre motivation ont donc aussi un rôle important à jouer !

Du stage au CDI

Nous accueillons des stagiaires et des alternants préparant un diplôme scientifique bac +5, avec pour objectif de les recruter en CDI à l’issue de leur période de stage ou d’alternance. Nous intervenons également dans les parcours de formation pour faciliter l’accès des étudiants en situation de handicap à des cursus en lien avec notre activité. Toutes ces actions sont menées avec un seul objectif : recruter des talents et assurer la réussite de leur insertion professionnelle dans l’entreprise.

Intégration : un dispositif adapté

Dès l’arrivée d’un nouveau salarié en situation de handicap et avec son accord, un dispositif d’intégration sur mesure est mis en place. Il s’agit par exemple de sensibiliser et/ou former les équipes, le manager de proximité, avant l’arrivée du salarié handicapé. La Mission Handicap de Sopra Steria met aussi en place des solutions de compensation techniques et organisationnelles ainsi que du tutorat. Au quotidien, et tout au long du parcours professionnel, la Mission Handicap de Sopra Steria accompagne et est à l’écoute de tous les salariés.

Back to Top